International Nurses Society on Addictions (IntNSA)

IntNSA

De 1975 à aujourd'hui, nous vous proposons un bref historique de notre société, de ses humbles débuts en tant que National Nurses Society on Alcoholism (NNSA) à son statut actuel d'organisation internationale dont l'ambition est d'être le leader mondial des soins infirmiers en toxicomanie.

 

Mission

Promouvoir l'excellence des soins infirmiers pour la prévention et le traitement des addictions auprès de diverses populations dans tous les contextes de pratique, par la défense des droits, la collaboration, l'éducation, la recherche et l'élaboration de politiques.

Notre objectif est d'aider les infirmières à fournir aux patients, aux familles, aux populations et aux communautés des soins infirmiers de haute qualité, fondés sur des données probantes, dans le domaine des addictions. L'IntNSA a quelque chose à offrir à chaque infirmière, quel que soit son domaine de pratique. Compte tenu de la prévalence des conséquences sanitaires liées aux addictions, nous pensons que toutes les infirmières peuvent et doivent acquérir et maintenir un niveau de connaissances et de compétences de base pour traiter les troubles liés à l'utilisation de substances psychoactives et les troubles connexes.

 

Vision

Être un leader mondial dans le domaine des soins infirmiers en toxicomanie.

Notre force vient de nos membres, qui sont des cliniciens, des éducateurs, des gestionnaires et des chercheurs qui exercent dans une grande variété de contextes, y compris les centres de traitement, les hôpitaux, les écoles, les cabinets privés, les soins primaires et d'autres organismes communautaires. Nous sommes convaincus que toutes les infirmières, indépendamment de leur spécialité ou de leur lieu d'exercice, peuvent jouer un rôle dans la promotion de modes de vie sains et dans l'identification précoce des personnes présentant un risque accru de développer des problèmes liés à la consommation de substances psychoactives et à d'autres dépendances potentielles.

 

Visitez le site web de l'IntNSA ici