> 2
Principales priorités, questions et demandes des 23 ANI d'ODENNA Afrique exprimées dans leur évaluation organisationnelle
ODENNA Africa NAMI sera officiellement lancé en janvier 2024
Contactez-nous ici si vous souhaitez devenir mentor
"L'Afrique souffre depuis longtemps d'une grave pénurie d'infirmières, qui a des effets dévastateurs sur la qualité des soins de santé en Afrique, aujourd'hui et à l'avenir. Afin de soutenir la résilience et la durabilité des systèmes de santé là où ils sont le plus nécessaires, la BD Foundation investit dans la prochaine génération d'infirmières en Afrique. En nous associant au Conseil international des infirmières, nous sommes convaincus que le programme ODENNA contribuera à améliorer l'accès à des soins de santé de qualité pour les patients dans toute l'Afrique."
Sien Avalos, Directeur, BD Social Investing et VP, BD Foundation
"À la Johnson & Johnson Foundation, nous pensons que pour que les soins de santé fonctionnent, il faut des infirmières. Les infirmières innovent, sauvent des vies, défendent farouchement les patients et constituent l'épine dorsale des soins de santé. Pour de nombreux patients, les infirmières sont les seuls professionnels de santé qu'ils voient. Notre soutien à ODENNA reflète notre engagement à faire progresser l'équité en matière de santé en donnant aux infirmières le soutien et les conseils dont elles ont besoin pour prodiguer les meilleurs soins possibles à tous leurs patients".